WoN-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoN-Team


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement alec[selftaught]

Aller en bas 
AuteurMessage
alec
Invité




recrutement alec[selftaught] Empty
MessageSujet: recrutement alec[selftaught]   recrutement alec[selftaught] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:09

Bonjour à tous (ou du moins à ceux qui s'intéresseront à ce message Very Happy )

Tout à commencé il y a environ 1 mois ( juste avant que je ne parte en vacances):
sur une partie classic de urban terror, un membre de la won-team a proposé que je poste une candidature ici.
N'ayant jamais trop songé à intégrer une team, j'ai finallement réfléchi et je me dis "pourquoi pas ?" Rolling Eyes

Dans l'attente d'une réponse de la part des admins, je vais de suite me faire une petit 'capt the flag' bounce

p.s: pour toutes infos supplémentaires (ancienneté/fréquence/stratégie de jeu...), n'hésitez pas!

Bonne journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
alec
Invité




recrutement alec[selftaught] Empty
MessageSujet: recrutement alec[selftaught]   recrutement alec[selftaught] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:52

mince je viens de voir que le recrutement était off sauf cas exceptionnel...peut-être pourrais-je passer un test pour voir si je peux faire parti des exceptions? king

j'ai regardé les autres candidatures donc je complète la mienne:
j'ai environ 3-4 mois d'ancienneté, study
en bref je joue sur presque tous les styles, mes préférés étant team death match,capture the flag et team survivor,
j'aime également beaucoup d'armes car je les choisis en fonction du type de map et du type de jeu (au fait, je porte toujours le kit médical pour soigner au mieux mes coéquipiers,je trouve cela fondamental),
je connais beaucoup de map mais c'est vrai que je ne les aime pas toutes autant!, rabbit
au niveau du rapport kill/death je dirais 70/30 (à noter qu'en général je ne tue pas énormément mais je me fais très peu tuer). pirat

voila voila..que dire de + à part que j'espère passer un petit test pour voir, même si je ne suis pas pris! cheers

a+ cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement alec[selftaught]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Buldor
» recrutement SmaXxx
» recrutement Dr.HxY*
» Bonjour tout le monde
» lu le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN-Team :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser