WoN-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoN-Team


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier 14juillet de la team et une war se jour la!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
All-PuNk




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Empty
MessageSujet: Premier 14juillet de la team et une war se jour la!   Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:22

Bonjour ,

Je me présente, je suis nouveau dans la team( j'étais ThS avant ) , en plus je suis arriver aujourd'hui et on m'annonce déjà une war ou ils me prennent (très cool sa). Cette war ses uen revanche des .:LGD:. qui on perdu malgré un assez beau de leur part ( se qui mes parvenu)!! DOnc voila le premier 14juillet de la team qui commence fort geek king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Empty
MessageSujet: War!!   Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:29

Je suis d'accord.J'en profite pour dire que,des rumeurs cour comme qoi tu aurai 'foutu la merde chez les THS,est-ce vrai?Si oui,conduit toi bien dans notre team,et pa d'embrouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
All-PuNk




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Empty
MessageSujet: Re: Premier 14juillet de la team et une war se jour la!   Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:35

Je n'est pas foutu la merde! J'ai juste mal pris un truc qu'un joueur ma fais et je me suis enervé mai squand sa fait 3mois qui te fait sa tu pete un plomb et qui ta dis sa B2o alors si sest lui dit lui de s'arreter de se venter=) style : sa fait 4ans que je joue toi sa fait meme pas un ans tu crois que tu va sme tuer noobi ! resultat je les defoncé Razz
Revenir en haut Aller en bas
-!WoN!-N@r0r0




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique(charleroi)

Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Empty
MessageSujet: Re: Premier 14juillet de la team et une war se jour la!   Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

Ha bon, il y a une war le 14 juillet Question
On sait l'heure et qui sont les participants de la war Question Question
Revenir en haut Aller en bas
!WoN!-#LiiLii#




Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29

Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Empty
MessageSujet: Re: Premier 14juillet de la team et une war se jour la!   Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:00

encore pas la sa fait chier Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-!WoN!-*NighTmAre*-/admin

-!WoN!-*NighTmAre*-/admin


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Empty
MessageSujet: War   Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

Alors pour toutes et tous La war N'est pas le 14JUILLETS MAIS LE 21 juillet a 21h merci
Revenir en haut Aller en bas
https://won-team.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Empty
MessageSujet: Re: Premier 14juillet de la team et une war se jour la!   Premier 14juillet de la team et une war se jour la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier 14juillet de la team et une war se jour la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» Les membres de la team
» Plagia d une autre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN-Team :: Votre 1ère catégorie :: NOUVEAU SITE http://urtclanwon.roxorgamers.com/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser