WoN-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoN-Team


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement N!icotine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N!icotine




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Recrutement N!icotine Empty
MessageSujet: Recrutement N!icotine   Recrutement N!icotine Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:27

Bonjour à tous, je viens de découvrir cette team.
Je connais aucun des membres Very Happy
Mais je tente quand même.

Pseudo : N!icotine
Micro/TS : oui/non j'ai des problèmes de carte son, et j'ai du mal à me concentrer quand j'écoute ou que je parle.
Je suis plus actif à être dans ma bulle.
Moyenne kill/death : Ration double de temps en temps. Mais ça dépend des adversaires, du poste que je tiens, et de mon état d'esprit Smile
Fidèle : Si il y une bonne entente et un bon jeu bah bien entendu que je resterais fidèle.
Présence forum : Régulière, 1 fois par jour ?
Présence UrT : 2 heures par jour
Map préférée : Algiers/Turnpike/Abbey
Armes préférées : Lr300/SR8
Style de jeu : CTF car je débrouille correctement en jump et j'ai pas mal misé dessus. Mais je peux m'adapter à tout types sauf les TeamDM que je trouve sans but. Petite préférence pour le CTF Wink

Si mon profil vous interesse donnait moi une date pour le test ( qui consiste en quoi d'ailleurs ? ... )
J'espère au moins que vous recrutez pas que pour TS sinon je suis un peu dans la merde. Laughing
Cya Wink
Revenir en haut Aller en bas
-!WoN!-*NighTmAre*-/admin

-!WoN!-*NighTmAre*-/admin


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Recrutement N!icotine Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement N!icotine Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:24

Alors voila .. je trouve cette presentation tres bien et aussi ta facon de te decrire pas mal non plus. nous comptons pas mal sur le ts pour entretenir de bon liens et puis c'est beaucoup plus pratique mais si tu as du mal a te concentrer nous trouverons une solution a ce probleme pour la date je suis disponible assez souvent ou adresse toi a clooser ou fastgamer pour le test si tu les vois dans le jeu mais je suis partant pour le test quand ca t arrange a toi de me dire en repondant a ce message quand tu veux ... Alors voila a la prochaine ..(le test se fait en team survivor premier arrivé a 10 sur une map que tu choisis et une map que je choisis ) je te donnerai plus d 'information en temps voulu bonne soirée et a Tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://won-team.bbactif.com
N!icotine




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Recrutement N!icotine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N!icotine   Recrutement N!icotine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:10

J'ai déjà joué en équipe organisée sur UrT et sur d'autres jeux ( des MMORPG )
Mais prenons exemple d'une team étrangère ( multi nation je crois ), elle joue sans TS et elle se place dans la meilleure mondiale, si ce n'est pas la meilleur. Je vais pas citer son nom ... quand même Laughing
Jouer sans TS ça évite certains cafouillages du genre : "Attention derrière toi machin truc ... " Enfin bon je veux pas donner de conseils, vous savez certainement très bien ce que vous faites.
Ca fait 6-7 mois que je joue, et donc le test risque d'être dur pour moi ... obligé de win ? .. Crying or Very sad

Date : Jeudi 10 Juillet 14H-15H ? ...
Revenir en haut Aller en bas
-!WoN!-*NighTmAre*-/admin

-!WoN!-*NighTmAre*-/admin


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Recrutement N!icotine Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement N!icotine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

Non pas obligé je t expliquerai sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://won-team.bbactif.com
N!icotine




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Recrutement N!icotine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N!icotine   Recrutement N!icotine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Ok donc à 14H j'essayerai de me présenter sur votre private server
Faudrait juste que tu me files le mot de passe en mp Wink
Enfin pour l'heure je suis pas trop sur ... tellement d'imprevu
Revenir en haut Aller en bas
-!WoN!-*NighTmAre*-/admin

-!WoN!-*NighTmAre*-/admin


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Recrutement N!icotine Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement N!icotine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:26

passe :powawon

14h je vais essayé mais si je suis pas la dans la minute attend un peu .. si pas la vers 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://won-team.bbactif.com
Invité
Invité




Recrutement N!icotine Empty
MessageSujet: Recrutement N!icotine   Recrutement N!icotine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:17

Recrutement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement N!icotine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement N!icotine   Recrutement N!icotine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement N!icotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutmn Mr.MOlotov
» Recrutement
» recrutement Buldor
» recrutement SmaXxx
» recrutement Dr.HxY*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN-Team :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser