WoN-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoN-Team


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bannissement de 2membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-!WoN!-*NighTmAre*-/admin

-!WoN!-*NighTmAre*-/admin


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Bannissement de 2membres Empty
MessageSujet: Bannissement de 2membres   Bannissement de 2membres Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:22

Voila je poste cette new pour vous Informé que Ryuk et S]-[ark ne sont desormait plus dans notre team car soupsonné de cheat et d insulte en vers d autre concitoyens du jeu . Ils sont donc BANNIS.



Nous vous prirons de ne pas tenir compte de ces Stupides personnages et vous faire une opinion qui serait nefaste a notre clan alors que nous etions pas au courant ... Nous l'avons appris et pris des senctions dans les minutes qui on suivi ..
Bon jeu a tous et excusez nous de cette accident "Debile"
Revenir en haut Aller en bas
https://won-team.bbactif.com
Invité
Invité




Bannissement de 2membres Empty
MessageSujet: BANNISSEMENTS DE DEUX MEMBRES   Bannissement de 2membres Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:28

Etant le deuxieme admin,je sui tout a fait daccord pour bannir c deux zozo qui ne savent pa ce que c ut et ne savent pa jouer.De plus nou s'avons des preuves comme qoi ils insultent des membres dautres teams.Nous demandons aux autres teams de faire attentions a c deux cheateurs qui insultent.Nous fesons dailleurs nou excuses pour c deux zozo qui insultent.
Revenir en haut Aller en bas
CL00S3R

CL00S3R


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Noisy-Le-Grand 93

Bannissement de 2membres Empty
MessageSujet: REPONCE   Bannissement de 2membres Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:19

Je suis assez choquer pour cette nouvelle , Je pençe , que la sanction et juste .
Et je voudrais ajoutez que , les mensonges que shark nous a inventer , Pour essayez de rester
dans la team est intolerable . Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOT#3




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Bannissement de 2membres Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de 2membres   Bannissement de 2membres Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:36

CL00S3R a écrit:
Je suis assez choquée par cette nouvelle , Je pense , que la sanction est juste .
Et je voudrais ajouter que , les mensonges que shark nous a inventés , pour essayer de rester
dans la team sont intolérable . Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de 2membres Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de 2membres   Bannissement de 2membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de 2membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN-Team :: Votre 1ère catégorie :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser